Laeti'Créations : couture et retouche à domicile: LAETITIA VIVET , Saint Michel sur Savasse

Publié le par Irène

Rencontrée sur le marché de Montmiral (jeudi matin), Laetitia est couturière sur mesure. Elle habite à Saint Michel sur Savasse et ses coordonnées sont:

laeticreations@yahoo.com

06 16 33 44 58

 

N'hésitez pas à vous rendre sur son site (opérationnel très bientôt)

http://laeti-creations.com

"Je travaille à mon domicile pour concilier ma vie de famille et mon travail. Je me déplace à votre domicile sur un rayon de 15 km autour de mon beau village de St Michel sur Savasse(Drôme) et sur commande par le biais du site internet laeti-creations.com"

Page Facebook: Laeti créations

où vous trouverez des photos de ses créations

Beaucoup d'objets en tissu, beau travail, bien fini,  couturière confirmée
Beaucoup d'objets en tissu, beau travail, bien fini,  couturière confirmée
Beaucoup d'objets en tissu, beau travail, bien fini,  couturière confirmée
Beaucoup d'objets en tissu, beau travail, bien fini,  couturière confirmée
Beaucoup d'objets en tissu, beau travail, bien fini,  couturière confirmée

Beaucoup d'objets en tissu, beau travail, bien fini, couturière confirmée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article