1001 chemins vers soi, activités février

Publié le par Irène

Praticienne depuis plus de 10 ans, j'ai la joie de transmettre de manière humble et authentique ces enseignements qui m'ont aidé à la redécouverte de mon être, enseignements qui me sont encore si

précieux aujourd'hui afin de nourrir mon bien être quotidien.

 

Comme le dit si bien Lao Tseu :

« à un homme affamé, ne lui donne pas un poisson,

apprends lui à pêcher »...

Il est temps pour vous de réapprendre à «pêcher»,

de réapprendre à nourrir votre corps et votre esprit,

de réapprendre à vous occuper de vous..

 

La nature, les éléments sont pour moi source d'inspiration

et d'évolution, c'est en lien avec tout cela,

que je trouve ma force et aussi ma sérénité.

 

 

Nous sommes reliés, interconnectés, TOUT est là, 

 

ACTIVITES FEVRIER

 

  

- Vendredi 10 février 14 h à 17 h : Atelier enfants/ados

Thème : L'Air

(Plus d'infos dans l'onglet correspondant) 

 

 

- Samedi 25 février : 9 h 30 à 12 h 30 - Danse Libre 

 

                                         14 h 30 à 17 h 00 - Atelier reiki (réservé aux éléves reiki)

 

Lieu : Valherbasse (plus d'infos nous consulter)

 

   

 

Pour votre confort,  tous nos ateliers sont SUR INSCRIPTION puisque

nous privilégions les petits groupes, ,

Pensez à prévoir un coussin et une couverture à mettre au sol

 

 

Chaque mois, le 15, nous envoyons à nos adhérents les dates des activités pour le mois suivant, si vous souhaitez recevoir ces informations directement dans vos boites mails, il vous suffit de nous laisser votre email.

 

A VENIR :

 

Reprise de ateliers sur Bonnet de Valclérieux

18 h 30 Danse Libre - 20 h 00 Relaxation

Jeudi 23.03 - 13.04 - 11.05 - 06.06

Publié dans Ludiquement, Mieux-être

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article