EXPO au Palais Delphinal Saint Donat du 6 au 17 juillet

Publié le par Irène

 

Je vous invite à venir voir quelques unes de mes peintures récentes.

     Elles seront exposées dans les salles du premier étage du Palais Delphinal de Saint Donat  durant les deux premières semaines de juillet.
Ces peintures sont le fruit d’un travail quotidien de près d’une année, et dans les belles salles du Palais je me suis attaché à travailler la mise en espace de mon travail.

     Sur la même période, Cathy Lachouque expose sculptures et peintures au rez-de-chaussée.

     Deux dates à retenir:
- le vernissage auquel je vous convie chaleureusement aura lieu le vendredi 8 juillet à 18 heures.

- Le dimanche 10 juillet a 17h le groupe AMBRAZE, un duo Piano-Voix, donnera un concert.

     Au plaisir,

          Jean-Luc Boiré

 

Publié dans Culturel et artistique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article