Des Nouvelles de Vincent FORGET , la rRONDE DES ARTS et la SLA...

Publié le par Irène

Chacun pourra peut-être trouver ce dont il a besoin ou envie dans ces informations.

Celles-ci sont au nombre de cinq:

Première information : 
l'exposition temporaire de Jérôme Aussibal sera encore visible ce week-end prochain de 10 heures à 18 heures samedi et dimanche. C'est une exposition exceptionnelle qui mérite que l'on y porte attention, Jérôme étant un sculpteur de renom situé sur le plateau du Vercors. Il sera présent pour vous recevoir et expliquer sa démarche artistique.

La Ronde des Arts propose aussi un 
Marché de Noël des artisans d'art en date du 16 décembre 2018. Pour ce faire, nous recherchons des exposants – artisans d'art. Vous pouvez proposer votre candidature dès maintenant et jusqu'au 30 septembre dernier délai. Ceci sur le mail de la ronde des arts : larondedesarts1@gmail.com
 
Mon livre : Je marche à côté de ma SLA, est toujours disponible chez les bons libraires mais aussi à la Fnac, et ailleurs… il existe en version e-book et en version papier… je dispose d'exemplaires à vous fournir si vous le voulez. Voici le lien où vous pourrez vous le procurer :https://librairie.lestroiscolonnes.com/autobiographie-memoires/44-je-marche-a-cote-de-ma-sla-9782374800592.html

Je propose aussi une 
conférence débats le vendredi 6 juillet à la gare de Saint-Hilaire du rosier à la salle Henri Doyon à 18 heures. Le thème sera « la SLA, la plus commune des maladies rares ». Une présentation succincte de la maladie sera faite ainsi que la projection du film « L'Izoard contre la SLA » réalisée par mon frère Patrice et relatant le relais en fauteuil électrique par des malades de la SLA, suivie d'un débat. Je vous proposerai aussi mon livre en dédicace…

L'association la longue route des malades de la SLA organise cet été le tour du Mont Blanc en Joélette avec des malades et des équipes constituées, françaises, suisses et italiennes. Cet événement reprend le parcours de l'ultra trail du Mont-Blanc. Il durera 10 jours avec 8000 m de dénivelé positif et 180 km de chemin parcouru. Vous pouvez encore faire vos dons sur le site en ligne :https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/le-tour-du-mont-blanc-des-malades-de-la-sla
Le dépassement de l'objectif fixé sera attribué à la recherche.


Merci pour votre attention.

Au plaisir de se voir ou de se revoir.

Très bel été à vous.

Bien cordialement.


Vincent FORGET

260, chemin de Boulogne
38840 Saint Hilaire du rosier
Mail: 
creaforget@gmail.com
Fixe:  04 76 64 57 14 
Port:  06 28 19 16 58
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article